Camping près de Cañon City et autour de la Gorge Royale

Cañon City est de renommée mondiale pour son Pont Royal Gorge, son parc, son train, son rafting, etc. C’est une attraction estivale extrêmement populaire, offrant une quantité énorme de loisirs uniques, y compris un excellent camping dans la région.

Les campeurs de tentes et de VR trouveront des terrains de camping appropriés dans tout le comté de Fremont. Au sud-ouest de la ville de Cañon se trouve une pléthore de terrains de camping USFS dans la forêt nationale de San Isabel. Quelques-uns d’entre eux sont notés ci-dessous, mais le reste se trouve plus près de Westcliffe., À L’ouest de Cañon City, sur L’autoroute 50, se trouve la plus grande attraction de la ville, la Gorge Royale. Il y a de nombreux terrains de camping ici. Vous pouvez également trouver de superbes emplacements de camping isolés au nord de la ville.

Camping près de Royal Gorge Bridge

Royal Gorge Bridge & Park, Colorado. Photo: Kent Kanouse

Le Pont et le Parc Royal Gorge se trouvent à seulement 20 minutes en voiture à l’ouest du centre-ville de Cañon City, donc se baser ici vous met également à proximité de la ville., Les campings de la Gorge Royale sont primitifs, donc le meilleur pour Boon amarrage sans branchements et pas d  » eau sur place. Il y a aussi quatre terrains de camping juste à l’extérieur des limites du parc autour de L’autoroute 50, et un autre plus à l’ouest vers Texas Creek. Assurez-vous de traverser le pont et même de profiter de manèges palpitants au bord de la Gorge Royale.

FREE – Royal Gorge Bridge Park East Ridge Campground

Il n’y a pas à dire que L’attraction principale de la région de Canon City est la Gorge Royale et l’incroyable pont qui traverse sa travée., Pour ceux qui veulent un terrain de camping près du Pont Royal Gorge afin qu’ils puissent se délecter des vues et des sons de cette merveille naturelle, le camping East Ridge est le meilleur choix.,

• ville la plus proche: Canon City (13mi)
  • Spécifications: camping primitif dans le parc le plus célèbre de Canon City
  • équipements: toilettes voûtées, toilettes, tables de pique-nique et foyers sur chaque site, pas de sources d’eau
  • loisirs: Royal Gorge Bridge est dans le parc, randonnée, VTT, rafting et pêche dans la rivière Arkansas, Royal Gorge li> adresse: 3315 co rd F30, Cañon City, Co 81212 (carte)
  • Directions: de Canon City, prenez l’autoroute 50 en direction ouest pour 9mi., Ensuite, tournez à gauche sur CO Rd 3A et continuez 4mi jusqu’à ce que vous atteigniez le terrain de camping East Ridge.

Royal Gorge Canon City KOA Holiday

Le camping primitif n’est pas pour tout le monde, et quand vous voulez un peu de luxe pour accompagner votre prochain séjour en camping-car ou en tente, Le Royal Gorge KOA est un endroit idéal. Non seulement cette propriété tentaculaire comprend une piscine et un parc à chiens, mais elle est à quelques pas d’une grande partie des loisirs de Canon City.,

• ville la plus proche: Canon City (10mi)
  • Spécifications: Terrain de camping développé avec des sites de camping pour VR et des sites de camping sous tente
  • équipements: branchements électriques, cuisine communautaire, Parc pour chiens
  • loisirs: piscine ouverte en été, à proximité de la rivière Arkansas pour le rafting, la pêche et la randonnée
  • OA.com

• adresse: 559 Co Rd 3a, Cañon City, CO 81212 (carte)
  • itinéraire: depuis Canon City, prenez L’autoroute 50 Ouest. Environ 9mi de la ville, tourner à gauche sur Co St Rd 3a et continuer pendant environ .5mi., Tournez à droite sur Dixon Ct et le camping sera sur votre gauche.

Echo Canyon Campground

Les expériences de camping haut de gamme sont de plus en plus courantes, et Echo Canyon Campground offre le meilleur des deux mondes. Que vous ayez votre VR ou votre tente à installer vous-même ou que vous souhaitiez explorer l’un de leurs séjours de glamping ou de cabine, Echo Canyon a quelque chose pour tout le monde.,

• ville la plus proche: Canon City (9mi)
  • Spécifications: 46 emplacements de camping pour VR et tentes, glamping et location de cabines disponibles
  • équipements: douches, toilettes, salle de bain, robinet d’eau sur chaque site
  • loisirs: Pêche, observation des étoiles, proximité du rafting et de la pêche en eau vive
  • aftEcho.com

• adresse: 45044 W U. S. 50, Cañon City, CO 81212 (carte)
  • Directions: prenez L’autoroute 50 ouest de Canon City pendant environ 8,5 mi. Tournez à droite sur Dixon Ln et le camping sera sur votre gauche.,

Mountain View RV Resort

Les VR et les gros gréeurs ont trouvé leur maison au Mountain View RV Resort, à seulement 8 km de Canon City. Avec des activités pour rassembler les familles et les invités ainsi que le Wifi gratuit et d’autres commodités, Mountain View est l’un des meilleurs moyens de profiter de la vue sur les montagnes depuis le confort de votre propre VR.,

• ville la plus proche: Canon City (8mi)
  • Spécifications: big-rig friendly RV resort with 40 Total grands et standard pull-through sites, 4 bunkhouses pour les invités
  • équipements: douches, toilettes, aires de pique-nique couvertes, cuisine extérieure et foyer, Blanchisserie, Magasin de villégiature pour l’essentiel
  • loisirs: Basket-ball, jeu de palets, pétanque, fers à cheval, aire appelez (719)275-0900
  • adresse: 45606 US-50, Cañon City, Co 81212 (carte)
  • Directions: de Canon City, prenez L’autoroute 50 ouest pour environ 8 km., Mountain View RV Resort sera sur votre droite.

Royal View Campground

voyager dans un VR peut parfois devenir un peu à l’étroit, mais lorsque vous passez quelques jours dans le grand parc de 50 acres du Royal View Campground, vous n’aurez rien d’autre que de grands espaces ouverts. Avec des options de glamping et de location de cabines, Royal View est un excellent choix pour votre prochain voyage dans la région de Royal Gorge.,

• ville la plus proche: Canon City (10mi)
  • Spécifications: sites de camping-car avec branchements électriques, glamping et location de cabines
  • équipements: toilettes, douches, blanchisserie
  • loisirs: piscine sur place, sentiers de randonnée, rafting en eau vive à proximité
  • Réservations: Oui, à RoyalViewCampground.com
  • adresse: 43590 US Hwy 50 W, Canon City Co 81212 (carte)
  • Directions: prenez L’autoroute 50 ouest de Canon City pour environ 10MI. Tournez à gauche juste après Co St Rd 61 et le camping sera sur votre gauche.,

Five Points Campsite

situé dans la zone de loisirs Arkansas Headwaters, Five Points Campsite peut être un peu de trek de Canon City et la Gorge, mais les sites spacieux et la rivière Arkansas à proximité feront les miles en vaut la peine. Préparez-vous pour l’hébergement à ciel ouvert, mais il y a plus qu’assez d’espace pour les véhicules récréatifs et les campeurs pour s’adapter à ce site.,

• ville la plus proche: Texas Creek (10mi), Canon City (20mi)
  • Spécifications: 20 sites de tentes primitives, grand parking
  • équipements: toilettes voûtées, foyers, aires de pique-nique
  • loisirs: près de la rivière Arkansas pour la pêche et la baignade, l’observation de la faune
  • Réservations: Oui, à CPWShop.com
  • adresse: W Hwy 50, Canon City, CO 81212 (carte)
  • itinéraire: prenez L’autoroute 50 ouest de Canon City pendant environ 20 km, puis tournez à gauche pour vous rendre au camping.,

Camping près de Cañon City

Centre-ville de Cañon City, au Colorado. Photo: Chris Litherland

La ville de Cañon City compte environ 17 000 habitants, c’est donc une petite ville de Front range assez grande. Il est à seulement 45 minutes à l’ouest de Pueblo, il est donc facile d’atteindre toute l’année. Le quartier historique a une belle étendue de boutiques et de restaurants, offrant tout le commerce dont vous aurez besoin pour un camp de base. Il existe une myriade de camping dans toutes les directions de la ville., Le camping susmentionné près de la Gorge Royale fait également des campings appropriés à proximité de la ville de Cañon.

zone de Rec Free – Oil Well Flats

Les amateurs de camping primitif et d’escapades hors réseau adoreront un voyage aux Oil Well Flats, qui s’étend sur douze miles de sentiers offrant des vues incroyables. Bien qu’il y ait des équipements limités à ce magnifique endroit BLM, ceux qui cherchent à installer une tente et profiter d’une nuit sous les étoiles trouveront sûrement ce terrain de camping et zone de loisirs pour être un régal., Gardez à l’esprit qu’il y a un champ de tir à courte distance, de sorte que vous pouvez entendre des coups de feu sur ce terrain de camping.

• ville la plus proche: Canon City (7mi)
  • Spécifications: 20+ campings en voiture, hors d’un chemin de terre mais accessible aux véhicules récréatifs et aux camping-cars
  • équipements: très nus–apportez votre propre eau et abri
  • loisirs: VTT et sentiers de randonnée
  • Réservations: Non, premier arrivé, premier servi
  • adresse: FS Rd 5940, 81212 (carte)
  • itinéraire: depuis l’autoroute 50, dirigez-vous vers le nord sur la 15e rue., Après environ 1 km, tournez à droite sur South Street, puis tournez à gauche sur Red Canyon Road. Suivez Red Canyon Rd jusqu’à ce qu’il atteigne High St, puis tournez à droite. Rejoignez Red Canyon Rd en tournant à gauche, puis suivez la route jusqu’à ce qu’elle se confonde dans Colorado Rd 9. Suivez cette route pendant environ 3 km-vous ferez légèrement à droite sur FS Rd 5940 pour entrer dans la zone de loisirs.

Indian Springs Ranch Campground

Si vous voulez découvrir un peu du mystère et de la beauté du vieil Ouest, Indian Springs Ranch Campground est une excellente option pour votre prochain séjour à Canon City., Ce terrain de camping offre des tonnes d’équipements pour les VR et les campeurs de tente, comme une piscine et un espace pour vos amis à fourrure pour jouer.,

• ville la plus proche: Canon City (10mi)
  • Spécifications: 30 sites de camping-car avec branchements complets et 7 pull thrus, plus des sites de tente
  • équipements: salles de bains avec toilettes et douches à chasse d’eau, foyers, Wifi gratuit, Piscine, Animaux acceptés
  • loisirs: sentiers de randonnée et de VTT à proximité, chasse à 372-3907
  • adresse: 559 co rd 3a, Cañon City, Co 81212 (carte)
  • directions: du centre-ville de Canon City, dirigez-vous vers l’est sur l’autoroute 50., Après environ 3 km, tournez à gauche sur Fremont County Rd 123. Continuez sur cette route pendant environ 5 km, puis tournez à gauche sur Phantom Canyon Rd et continuez pendant environ 2 km. Tournez à gauche sur County Rd 67 et continuez sur la route pendant environ 1,5 km jusqu’au camping.

Dakota Hot Springs

Si vous aimez les sources chaudes, quoi de mieux que de camper dans un. Dakota Hot Springs est situé à seulement 10 minutes à l’est de Cañon City à Penrose, vous mettant à proximité de toutes les attractions de la région: Pueblo, Cañon City, Westcliffe et la Gorge Royale., Dakota Hot Springs offre un certain nombre de campings primitifs pour les invités de nuit, adaptés à la fois aux grandes remorques de voyage et aux tentes.

• ville la plus proche: Penrose (2mi); Canon City (10MI)
  • Spécifications: CAMPING-CARS et tentes sans branchements disponibles
  • équipements: bains publics
  • loisirs: piscines thermales
  • adresse: 1 Malibu Blvd, Penrose, CO 81240 (carte)
  • Directions: prenez-Nous-50 est du centre-ville de Canon City pendant près de 10 miles sur le boulevard Malibu. Continuez sur un quart de mile jusqu’au terrain de camping.,

Sand Gulch Campground

Canon City possède des sites d’escalade spectaculaires, et Sand Gulch Campground est un excellent point de départ pour accéder à ceux situés dans la zone de loisirs de Shelf Road. Soyez prêt pour le camping primitif sans eau et ombre limitée, mais des vues absolument incroyables et des tarifs bon marché.,

• ville la plus proche: Canon City (13mi)
  • Spécifications: Camping automobile primitif, remorques déconseillées, 16 campings, campings de groupe jusqu’à 20 personnes
  • équipements: toilettes voûtées, tables de pique-nique, foyers, pas d’eau
  • loisirs: zone d’escalade bien connue sur Shelf Road, randonnée, VTT
  • Réservations: Non, premier arrivé, premier servi
  • adresse: Shelf Road, 81212 (carte)
  • itinéraire: de l’autoroute 50 à Canon City, prenez 15th Street North pendant environ 1,5 km. Tournez à droite sur South Street, puis à gauche sur Red Canyon Rd. Suivez cela pour environ 0.,5mi, puis prendre à droite sur High Street. Tournez à gauche sur Red Canyon Rd, puis continuez sur environ 10 km. Le terrain de camping sera sur votre gauche.

le camping Banks

Si vous êtes venu à Canon City pour l’excellente escalade sur Shelf Road, Le Camping Banks est un excellent point de départ. Bien que sa longue route d’accès escarpée ne soit pas adaptée aux grandes plates-formes et aux véhicules récréatifs, ceux qui sont à la recherche d’un camp de base simple et primitif pour commencer leurs aventures d’escalade adoreront ce terrain de camping spacieux et bon marché.,

• ville la plus proche: Canon City (15mi)
  • Spécifications: 33 emplacements de camping sous tente au total, dont 4 sites de traction
  • équipements: toilettes voûtées, foyers, tables de pique-nique, pas d’eau
  • loisirs: près de l’escalade de classe mondiale sur Shelf Road, randonnée à proximité
  • Réservations: Aucun, premier arrivé, premier servi
  • adresse: Shelf Road, carte)
  • itinéraire: de L’autoroute 50 à Canon City, prenez 15th Street North pendant environ 1,5 km. Tournez à droite sur South Street, puis à gauche sur Red Canyon Rd. Suivez cela pour environ 0.,5mi, puis prendre à droite sur High Street. Tournez à gauche sur Red Canyon Rd, puis continuez pendant environ 10 km–la route deviendra Co St Rd 9. Prenez à gauche à la fourche pour Garden Park Rd, puis continuez pendant environ 3,5 mi pour trouver le camping.

Envisager de Pueblo ou Westcliffe

Bateau à quai au Lac de Pueblo. Photo: Person-with-No Name

bien que la Gorge Royale reçoive tout le battage médiatique, la rivière Arkansas est l’élément vital de la région. Il a formé la Grande gorge., Il roule à travers la ville de Cañon de Salida à l’ouest, et sur les grandes plaines à Pueblo, à 45 minutes en voiture à l’est sur L’autoroute 50. Il y a aussi de nombreux terrains de camping près de Pueblo, ce qui en fait une base efficace si vous cherchez à rester près de l’I-25 ou à explorer L’énorme réservoir de Pueblo, un parc d’État toute l’année avec des centaines de campings.

à une heure au sud-ouest de Cañon City se trouvent les petites communautés amusantes de Westcliffe et Silver Cliff. Les deux sont nichés au pied des Rocheuses, offrant un accès rapide à la forêt nationale de Pike, à l’ouest et à l’est, et à tous les terrains de camping qui s’y trouvent., Lisez notre guide camping près de Westcliffe pour trouver un camping supplémentaire qui vous place à une distance raisonnable de la ville de Cañon.

Voici un tour d’horizon des meilleurs campings autour de Royal Gorge et de Cañon City, Colorado. Veuillez prendre soin des campings et ne laisser aucune trace.