Laguna Coast Wilderness Park (Français)

Willow and Laurel Canyon Loop ( 3.5 miles) This ce cours de courte durée modéré,est populaire auprès des cyclistes, des randonneurs et des coureurs de sentier(remarque: Laurel Canyon est fermé aux vélos. Les motards utilisent généralement Willow pour se rendre à Bommer Ridgequi offre une multitude d’options supplémentaires). Le sentier commence au parking Laguna Wilderness Willow / Canyon et monte rapidement une longue et régulière montée (voir photo). La montée n’est pas particulièrement difficile,il faut juste un peu pour arriver au sommet., Après un mile, vous arriverez à une intersection avec plusieurs options. Si vous continuez tout droit, vous pouvez suivre Bommer Ridge west dans Crystal Cove State Park ou prendre Bommer Ridge south en direction de Laguna Beach. Pour nos besoins, nous allons tourner à droite sur Laurel Spur; tout est en descente d’ici. Laurel Spur est un court sentier; assez raide mais grand ouvert. Après un demi-mile, vous arriverez à une autre intersection; à gauche, Upper Laurel et à droite, Laurel Canyon. Laurel Canyon est fermé aux vélos. Ce tronçon est la partie la plus pittoresque du parc (voir photos)., Le sentier est sinueux à voie uniqueà travers de vieux peuplements de chênes avec des restes occasionnels d’incendies de forêt précédents. Plus bas, le sentier devient plus accidenté; un peu de brouillage est nécessaire. Les coureurs de sentier copieux (voir photo) parcourront ce parcours en sens inverse en remontant Laurel Canyon et en descendant Willow. Laurel Canyon vous ramènera au parking.
pour une présentation picturale de ce cours cliquez ici.,

Trail Name Distance
Willow Canyon 1.5 miles
Laurel Spur 0.5 miles
Laurel Canyon 1.5 miles

Willow and Laurel Canyon with Emerald Canyon Extension (6.7 miles)– When you reach the Laurel Spur Trail above (1.,5 miles) au lieu de tournerà droite et de descendre Laurel Spur continuer à se déplacer le long de Willow Canyon pour un autre Court 0.13 miles. Ici, vous atteindrez Bommer Ridge Trail; tournez à droite et continuez un autre court0,11 miles jusqu’à Emerald Canyon Trail qui sera sur votre gauche. Emerald Canyon Trail est assez grand ouvert et pour le prochain kilomètre descend progressivement vers le fond du canyon. La plupart des motards utilisent ce sentier en montant D’Emerald Canyon. Une fois en bas…le sentier se rétrécit et vous entrez dans l’épaisse zone boisée D’Emerald Canyon.,malheureusement, le sentier ne continue que sur quelques centaines de pieds, moment où vous serez accueilli par un panneau « sentier fermé »; apparemment le résultat des dommages causés par le sentier (délavé). Aucune date de réouverture du sentier n’est disponible. Mais tout n’est pas perdu; à ce stade, vous pouvez continuer sur Old Emerald Canyon Trail, une piste unique populaire auprès des motards (la plupart l’utilisent pour descendre dans le canyon). Old Emerald Trail est une montée constante qui, après 0,7 mile, fusionne avec Bommer Ridge Trail. Tourner à gauche sur Bommer Ridge, c’est un autre mile de retour à Willow Canyon Trail et le voyage de retour.,

Trail Name Distance
From Laurel Spur (via Willow Canyon) to Bommer Ridge 0.1 miles
Bommer Ridge to Emerald Canyon 0.1 miles
Emerald Canyon 1.2 miles
Old Emerald Canyon 0.,7 miles
Bommer Crête à Willow Canyon 1.0 miles

James Dilley de la Ceinture de verdure de Préserver la Boucle (2.6 km) — C’est un autre cours de courte durée et n’est pas franchement particulièrement populaire. Cette réserve est fermée aux motards, ce qui peut expliquer pourquoi elle se sent si vide.cela dit…Je suis surpris qu’il n’y ait pas plus de coureurs ici. Ce parcours est principalement plat avec une montée intéressante à la fin du Sentier du Canyon., Le parcours commence dans le parking et se poursuit vers le Nord le long du Canyon Trail. Le paysage est assez bon, mais vous pouvez entendre le bourdonnement constant de la circulation depuis le péage à proximité. À la fin du canyon, vous montez au sommet de la crête. La montée est modérément raide et les pierres/gravier lâches rendent la montée intéressante.en haut, le sentier se confond avec la route Edison qui sert également de route utilitaire et de route d’incendie. De là, vous obtenez vos premiers aperçus du Lac Barbara qui est l’un des seuls lacs naturels du comté D’Orange., La lente descente le long D’Edison prend environ un demi-mile et le sentier se transforme en sentier du Lac. Le sentier longe le lac le long des rives EST/SUD et c’est certainement la section la plus enrichissante du sentier (voir photo). De là, c’est surtout plat et retour au parking.
pour une présentation picturale de ce cours cliquez ici.

Sentier de Nom Distance
Canyon (parc de stationnement à Edison) 1.,0 km
Edison (au Lac) 1.0 miles
le Sentier du Lac (de stationnement) 0.6 km

Nix Centre de la Nature de la Boucle (4.8 km) – à Partir de randonnée point de vue, c’est le meilleur du groupe.le sentier (Little Sycamore) commence au Nix Nature Center et se poursuit immédiatement par une montée modérée. Remarque: Little sycomore est fermé aux vélos., Le sentier s’aplatit et passe, par voie unique, à travers le canyon. Le look et la sensation rappelle que l’on est à l’Ouest (voir photo); épais,chaparral sec et parois rocheuses du canyon, en particulier à droite. À la fin du canyon, vous montez à nouveau jusqu’à ce que vous atteigniez le sentier Serrano Ridge. De là, tourner à gauche. Cette route de crête est typique de la route du feu sauf que les vues sont exceptionnelles. Au cours des 1,5 km suivants, vous aurez de superbes vues sur Irvine, Little Sycamore Canyon, ShadyCanyon, Camarillo Canyon et les collines environnantes., À l’approche du péage, vous tournez à gauche sur Camarillo Canyon Trail. Cette voie unique semble avoir été découpée dans l’arbuste avec une tronçonneuse; un sentier serré, venteux et assez raide qui descend jusqu’au fond du canyon (voir photo). Ce sentier est étonnamment bien entretenuet est populaire auprès des vététistes. Après un mile, vous fusionnerez avec Stagecoach Trail qui vous ramènera au parking. Remarque: Lorsque vous atteignez Stagecoach, vous supposez probablement qu’il est plat tout le chemin du retour…ne l’est pas!, En remontant la montagne, vous allez et ce tronçon est susceptible de voir une variété de trafic: coureurs, motards et randonneurs. Amuser.
pour une présentation picturale de ce cours cliquez ici.