Sentiers de randonnée à Bend, Oregon et dans le centre de L’Oregon

des randonnées exigeantes d’une journée complète aux promenades tranquilles au bord de la rivière, il existe un sentier de randonnée dans le centre de L’Oregon pour tous les aventuriers

Pilot Butte State Park-Bend

boucle facile/modérée de 2 milles (sentier L’aire de stationnement et le début du sentier sont juste à l’est de la butte. Marchez sur le sentier de la nature ou sur la route goudronnée. La route est également pour la circulation des véhicules, si le temps le permet., C’est un point de vue merveilleux pour toute la zone de virage. Ce sentier de randonnée est l’un des plus populaires du Centre de l’Oregon.

Robert W. Sawyer Park – Bend

EASY – 45.2-acre park (Parc nature)
Un grand parc qui s’étend le long des deux côtés de la rivière Deschutes. Anciennement un parc d’état dédié au District en 1980. Le parc est relié par un sentier de randonnée au Parc du quartier de Sawyer Uplands et à la zone naturelle de River Glenn. Une passerelle au-dessus de la rivière mène au sentier de la rivière Deschutes et relie le Parc First Street Rapids, le Parc Sawyer Uplands et la zone naturelle Archie Briggs., Le site est adjacent au parcours de golf River’s Edge. Le parc a un mélange de pin mature et de genévrier. C’est un site d’observation populaire pour les oiseaux migrateurs et riverains et est répertorié sur la route de L’Oregon Cascade Birding Tour. Le site de pique-nique est réparti, ce qui le rend idéal pour les groupes de petite à moyenne taille.

Larkspur Trail – Bend

facile – 1,75 miles
commençant près du Bend Senior Center. Ce tronçon du sentier serpente le long d’un canal ouvert dans Southeast Bend. Vous verrez la faune, les genévriers, le lapin et le courant alpin. Les stations canines sont à chaque extrémité du sentier CE 1.,Le sentier de 75 milles se termine au Parc D’État Pilot Butte sur L’autoroute. 20.

Shevlin Park – Canyon Rim Loop – Bend

EASY – 2.2 miles
Shevlin Park est un havre de paix situé à moins de trois miles du centre-ville de Bend et un endroit idéal pour la randonnée, le jogging, la pêche, le ski de fond et les pique-niques. Il y a un vaste réseau de sentiers et de sentiers permettant des utilisations estivales et hivernales. De L’autoroute 97 à Bend, tournez vers L’ouest sur Greenwood. Il devient Newport Avenue dans le centre-ville de Bend. Suivez Newport sur environ 3 miles. Vous verrez des aires de stationnement des deux côtés de la route., Aspen Salle est sur la droite et la partie principale du parc est sur la gauche. La route goudronnée qui traverse le parc mène à plusieurs aires de pique-nique ainsi qu’à des sentiers.

Deschutes River Trail – Bend

facile / modéré – 3 miles
Le sentier de randonnée par excellence du Centre de l’Oregon, celui-ci commence à Bend avec de nombreux points d’accès et aires de stationnement. Il serpente le long de la rivière Deschutes, en passant par Bend, Meadow Camp et derrière la septième station de montagne. Vous verrez une série de cascades, y compris Lava Island, Big Eddy, Dillon et enfin Benham Falls., Tourner vers l’ouest au centre des visiteurs de Lava Lands donne également accès à ce sentier. Suivez la route sur votre gauche pendant environ 3 miles jusqu’à l’aire de pique-nique. Traversez la passerelle pour une promenade facile d’un demi-mile jusqu’à Benham Falls. Le degré de difficulté est faible et offre des paysages spectaculaires de rapides sauvages.

Benham Falls – Bend

facile – 3 miles aller-retour
cinq miles au nord de Sunriver, ce sentier de randonnée offre une scène spectaculaire de rapides sauvages. De Bend suivre L’autoroute 97 Sud 11 miles et tourner à droite au Lava Lands Visitor Center., Suivez la route sur votre gauche pendant environ 3 miles jusqu’au parking et à l’aire de pique-nique. Traversez la passerelle. Benham Falls est une promenade facile d’un demi-mile sur la route le long de la rivière. Ce sentier se poursuit sur de nombreux kilomètres en passant par les chutes Dillon et Lava Island Falls. Benham, Dillon et Lava Island Falls ont également des aires de stationnement accessibles via Forest Service Rd 41, juste après L’Auberge de la septième montagne.

permis D’utilisation de jour est nécessaire*

Lava Cast Forest-Bend/Sunriver

facile – 1 mile
voyage vers le sud sur L’autoroute 97., Tournez vers l’est sur Forest Service Road 9720-directement en face de l’autoroute depuis la sortie Sunriver. Ceci est une route non pavée, qui va près de 9 miles à l’aire de stationnement à la coulée de lave Forêt. Le sentier est un sentier facile, pavé, de neuf dixièmes de mile, qui se promène à travers de nombreux exemples de formations coulées d’arbres de lave vieux de 7000 ans. Cette route est couverte de neige en hiver.

permis D’utilisation de jour est nécessaire*

Lava River Cave-Bend/Sunriver

facile – 1 mile
treize miles au sud de Bend sur la route 97 sur le côté est de la route est le plus grand tube de lave Non effondré dans l’état., Il fait environ un mile de longueur et 100 pieds de profondeur par endroits. Le fond sablonneux en fait une randonnée facile, et le service des forêts vous louera des lanternes pour une somme modique. Il y a un prix d’entrée nominal aussi bien. La grotte est fermée de la fin de l’automne à la mi-avril en raison de l’hibernation des chauves-souris résidentes.

un permis D’utilisation diurne est requis*

sentier Newberry Obsidian

facile-1 mile
dirigez – vous vers le sud sur la route 97, environ 22 miles, tournez vers l’est au panneau East Lake et Paulina Lake. Continuez à environ 15 miles jusqu’au flux d’obsidienne., Il s’agit de l’un des plus grands flux d’obsidienne au monde, formé il y a environ 1300 ans lors de l’Éruption la plus récente du Volcan Newberry.
Un permis D’utilisation diurne est requis*

ruisseau Paulina

facile – de 6 à 8,5 milles
Le sentier récréatif National Ogden vous emmènera le long du ruisseau Paulina, avec pas moins de 20 cascades. Voyagez vers le sud sur L’autoroute 97 à environ 22 miles de Paulina et East Lake. Allez vers l’est, à environ 1,5 km du parking du début du sentier. Le sentier a une longueur de 8,5 milles (dans chaque sens), accessible depuis le camping McKay Crossing, ce qui raccourcit le trajet de 2,5 milles., L’aire de stationnement se trouve à l’extrémité est de ce sentier de randonnée depuis le point de vue des chutes Paulina.
Un permis D’utilisation de jour est requis*

Tumalo Falls – Bend

modéré – 5,5 miles
Tumalo Falls est un rêve de photographes. Forêt luxuriante, eau en cascade, accès facile pour tout votre équipement. De L’autoroute 97 à Bend, tournez vers L’ouest sur Franklin. Suivez la route panoramique à travers downtown Bend le long du Parc Drake. Tourner à droite sur Galveston, à l’extrémité ouest du parc, et suivez cette route pendant onze miles. Tournez à droite sur le pont., Le trottoir se termine mais la route continue pendant 3 miles supplémentaires jusqu’à une aire de stationnement aux chutes. Il y a un très court sentier de randonnée jusqu’aux chutes, qui se connecte à certaines zones du parc à neige et à d’autres sentiers. Route fermée en hiver un permis D’utilisation diurne est requis*

Mt. Bachelor Summit Trail

facile / modéré – 2,5 miles
conduisez vers l’ouest sur Cascade Lakes Highway pendant environ 18 miles jusqu’à la première entrée du Mont Bachelor à Sunrise Lodge. Le sentier de 2,5 milles jusqu’au sommet du Mont. Bachelor est accessible en été et en automne et commence à partir de la zone Sunrise Lodge.,
Le sentier commence juste à l’ouest du télésiège Sunrise et serpente à travers les arbres. La partie supérieure du sentier au-dessus du sommet de Sunrise chair traverse la roche de lave elle-même et offre de belles vues ouvertes sur Broken Top et les trois sœurs. Du sommet, à 9065 pieds, vous pouvez voir presque toute la chaîne des cascades au nord, et les lacs à proximité le long de la Cascade Lakes National Scenic Byway.,

Sentier des lacs verts

facile / modéré-9 miles aller et retour
Le sentier de randonnée des lacs Verts a son propre parking en face de La Prairie Du Lac Sparks avec une vue magnifique sur le côté nord du Mont. Baccalauréat. Le sentier serpente le long du ruisseau Fall à travers de grands pins et des champs de lupin. Vous verrez beaucoup de petites chutes d’eau. Suivez le sentier sur 4,5 miles jusqu’aux lacs verts, ou coupez-le à l’Ouest après environ 2 miles sur le sentier du Lac Moraine, qui fait encore quelques miles de long. Il y a un accès au sentier South Sister depuis la région de Green Lakes.,

Todd Lake Trail

facile – environ 2 miles
Cet itinéraire populaire est le sentier de randonnée Cascade Lakes le plus proche de la ville, situé juste après le Mont. Bachelor sur la Cascade Lakes Scenic Byway. Le sentier est une promenade facile autour du lac avec des vues spectaculaires sur le Mont. Célibataire en cours de route.

sentier commémoratif Ray Atkeson

facile – boucle de 2,3 milles
Situé au Lac Sparks, ce sentier est un autre sentier de randonnée facile pour les gens de tous âges. Il vous emmène à travers des coulées de lave assez fraîches qui comprennent des murs transparents et des gouffres profonds., Si vous prenez le sentier dans le sens des aiguilles d’une montre, les meilleures vues du Lac Sparks et de South Sister vous attendent à la fin.

les Badlands

facile / modéré – itinéraires allant de 5 à 15 miles
la zone sauvage des Badlands à l’est de Bend est un endroit idéal pour explorer le désert central de L’Oregon. Prenez l’Autoroute 20 est à environ 20 miles. Tournez vers le Nord À La Gravière, suivez la route jusqu’au parking.

Smith Rock State Park

facile à difficile – itinéraires et longueurs variables
cette région est un must-see dans le centre de L’Oregon. Roulez vers le nord sur L’autoroute 97 en passant par Redmond jusqu’à Terrebonne., Tournez à droite (est) au feu clignotant. Tournez à gauche sur NE 1st Street et continuez sur 2 miles, en tournant à gauche aux panneaux du parc d’état. Le parc est un autre 0,7 km. L’aire de pique-nique offre une vue magnifique sur les formations rocheuses où des gens du monde entier viennent grimper. De nombreux sentiers de randonnée adaptés à tous suivent la rivière dans le canyon de la rivière Crooked. Le sentier de randonnée Misery Ridge est un peu plus difficile mais en vaut la peine.,

un permis D’utilisation diurne est requis*

sentier Suttle Lake/près du Ranch Black Butte

facile-3 miles
Le Lac Suttle est à quelques miles à l’ouest du Ranch Black Butte et à environ 15 miles à L’ouest de Sisters. Suivez les panneaux à la sortie de L’autoroute 20 jusqu’à Suttle Lake Resort, puis jusqu’à l’aire de fréquentation diurne située au coin nord-est du lac. Le sentier longe le lac à travers l’Arrière-cour du camping de quelqu’un avec de nombreux points d’accès. Le sentier de randonnée offre un paysage de montagne.,

Black Butte Trail/Black Butte Ranch

modéré – 2 miles
Ce sentier de randonnée est de 2 miles de long allant à la station de guet au sommet de Black Butte, à 6436 pieds. Le sentier serpente à travers du bois ouvert avec une vue magnifique sur les trois sœurs et Broken Top en montant. Par temps clair, vous pouvez voir presque toute la gamme Cascades! Prenez L’autoroute 20 de Bend through Sisters à Forest Service Road 1110, près du terrain de camping Indian Ford. Suivre les indications pour le sentier.,
permis d’utilisation de jour requis*

tête du ruisseau Jack/près de Sisters

facile – 3 miles
voyage vers l’ouest sur L’autoroute 20 à travers Sisters, environ 15 miles. Tournez vers le Nord sur Forest Service Road 12, sur environ 1,5 miles, puis tournez à gauche sur FS Road 1232. Il est à environ 1 mile du début du sentier. Ce sentier de randonnée fait une boucle à travers les sources de headwater.

permis d’utilisation diurne requis*

Metolius River Trail/Near Black Butte Ranch

facile-12 miles
c’est un excellent sentier de randonnée toute l’année et plusieurs points de départ sont accessibles., D’énormes puits artésiens, la source de la rivière Metolius, et plus en aval se trouve L’écloserie de poissons Wizard Falls. Un sentier part du terrain de camping Canyon Creek, près de la route forestière 1420. Vous pouvez également commencer à L’écloserie Wizard Falls. La distance totale jusqu’au Pont 99 est de trois miles.

permis d’utilisation de jour requis*

sentier commémoratif Dee Wright/près de Sisters

facile -.5 miles
Situé à McKenzie Pass sur la route 242, 15 miles à l’ouest de Sisters. Belle vue sur les montagnes Cascade avec un sentier de randonnée pavé à travers l’une des plus récentes coulées de lave aux États-Unis., Le sentier fait environ un demi-mile de long avec des panneaux d’interprétation le long du sentier. Il est fermé en hiver.

Pour plus d’Informations, Contacter:

Road Conditions, ODOT 800-977-6368
urgence: 911

visit Central Oregon

visit Central Oregon est la ressource d’information touristique « officielle » pour le centre de l’Oregon, y compris les communautés de Bend, Sunriver, REDMOND, sisters, La Pine, Madras, Prineville, Crooked River Ranch, Terrebonne, Culver, sources chaudes, et Black Butte Ranch.,